La ville des horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des horses

La ville des horses, pour avoir une belle vie de cheval!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le rêglement important

Aller en bas 
AuteurMessage
jojo
Admin
jojo


Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 25

Feuille des chevaux
Feuille des chevaux:

Le rêglement important Empty
MessageSujet: Le rêglement important   Le rêglement important Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:01

Bonjour, je m'appel joanne (mais apeler moi jojo)et je suis votre admin, soyer la bienvenue à La Ville Des Horses(LVDH).
Le jeu
Le jeu c'est que vous êtes un cheval et que vous vivez tranquillement, Vous ête dans une vraie vie de cheval, vous pouvez être 3 cheval a la foie et le cheval que vous incarner doit devenir vieux et donc il doit mourir et dans une balade il peut mourir, c'est vous qui vous vous en occupé: vous le faite parler, bouger, faire les ennemis comme:-grrrrrr, le loup...Voilà il y a plein de sorte et puis le but du jeu c'est de s'amuser!!!!!!
L'écriture
Quand vous écrivez et que vous parlez voulez-vous bien mettre un tiret comme sa - devant et quand vous pensez ex:*il est très beau*.Merci!Le reste c'est comme vous voulez.Je vous informe que le langage SMS est déconseillé et tous autre qui l'utillise aura une punission au boup de 3 fois d'avertissement, ne faite pas comme si vous etiez a l'école mais je vous dit juste qu'il faudrait un minimum exemple:je tém, sa c'est interdit, un autre exemple:je t aim, sa encor sa va on va dire que c'est le minimum.Autre chose, n'utilisez pas des gros mots ou bien des insulte sur d'autre personne, ici c'est un endroit pour s'amuser pas pour s'insulter, qui quonc osera insulter sera expulsé de La Ville des Horses, cela sera définitif, merci de respecter les regles d'écriture.Merci!
L'inscription
Pour commencer a jouer, il faut tous d'abord s'inscrir, l'inscription sert a pouvoir jouer, a vous présenter a d'autres personnes, a crée votre perso dans le jeu.Pour le code c'est LVDH.Merci!
Bon jeu a tous!!

Revenir en haut Aller en bas
https://lavilledeshorses.forumsactifs.com
 
Le rêglement important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des horses :: Aceuil :: Rêglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser