La ville des horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des horses

La ville des horses, pour avoir une belle vie de cheval!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un endroit pour l'entraînement. (ne pas vérouiller)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minorquina

Minorquina


Messages : 411
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29

Feuille des chevaux
Feuille des chevaux:

Un endroit pour l'entraînement. (ne pas vérouiller) Empty
MessageSujet: Un endroit pour l'entraînement. (ne pas vérouiller)   Un endroit pour l'entraînement. (ne pas vérouiller) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:41

Speed Candy arriva.
-Vous restez là, je vais m'entraîner à la course sur 800 m pour la rapidité et je vous reviens.
Speed prit son départ au grand galop, elle accélérait à la ligne droite ralentit un peu au virage et la dernière ligne droite au galop le plus rapide qu'elle pouvait, en quelques seconde elle avait son petit record.
-40'15 tu fait fort.
-Un parcour comme c'est 50 seconde, j'ai battu mon record. On fait une course.
Les serpents reculèrent.
-S'il vous plaît, on ne gagne rien, on ne perd rien.
Les serpent se mettèrent tous d'accord et prirent le plus agile d'entre eux et le firent courir. Le serpent perdit de l'avance à la dernière seconde et ce fut bien Speedc qui réussit.
-Tu mange trop ! Tu ne t'entraîne pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseofnight.superforum.fr
Minorquina

Minorquina


Messages : 411
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29

Feuille des chevaux
Feuille des chevaux:

Un endroit pour l'entraînement. (ne pas vérouiller) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour l'entraînement. (ne pas vérouiller)   Un endroit pour l'entraînement. (ne pas vérouiller) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:02

Speed candy entre dans l'île, elle choisit son petit parcour et cette fois ce seras un trotting. Elle allonge ses foulées et reste au trot jusqu'à n'avoir plus de soufle, elle fait une vingtaine de kilomètres en accelérant, une dixène régulier et une trentaine en ralentissant et un pas de repos pour finir, elle avait tenue quelques temps, elle broute.
-Je crois qu'un trotting une journée sur deux devrais e permettre de reprendre mon endurance et mon souffle plus vite et ainsi courir plus vite, plus longtemps.-
Elle regarde les buissons, les serpents étaient là et l'encourageaient.
-Tu est vrament la meilleure !-
-Vous êtes pas obliger vous savez ?-
-On reste tout de même, on aime bien quand tu est avec nous !-
-Ok, demain on feras un peu de trot-
Speed Cady repart au pas, elle avait terminer son petit trotting et repartait.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseofnight.superforum.fr
furioso

furioso


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2008

Un endroit pour l'entraînement. (ne pas vérouiller) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour l'entraînement. (ne pas vérouiller)   Un endroit pour l'entraînement. (ne pas vérouiller) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:07

Belle d'avril arriva et vit une jument alezanne comme elle elle s'approcha d'elle
-salut je m'appelle belle d'avril et toi ?
Belle d'avril regarde la jument alezanne puis galope avec elle et saute un tronc haut de 1m60
Revenir en haut Aller en bas
http://destinationfinal59.skyrock.com
Minorquina

Minorquina


Messages : 411
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29

Feuille des chevaux
Feuille des chevaux:

Un endroit pour l'entraînement. (ne pas vérouiller) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour l'entraînement. (ne pas vérouiller)   Un endroit pour l'entraînement. (ne pas vérouiller) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:14

-Speed Candy, trotteur americain la plus célèbre de l'amérique ! flower .-
Speed était en train de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseofnight.superforum.fr
Minorquina

Minorquina


Messages : 411
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29

Feuille des chevaux
Feuille des chevaux:

Un endroit pour l'entraînement. (ne pas vérouiller) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour l'entraînement. (ne pas vérouiller)   Un endroit pour l'entraînement. (ne pas vérouiller) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:55

Speed Candy arrive, elle commence à marquer l'hippodrome en toute simplicitée et se place.
-Bon, une accelération à la première ligne droite...
Elle démarre doucement puis accelère son galop toujours un peu plus, elle allonge les foulée et continue jusqu'au virage où elle attein sa moyenne. Elle continu doucement pendant le virage et reprend son accelération à fond les ballons vers la ligne d'arrivée.
-Parfait, maintenant on démmarre vite et souplement en evitant de se casser quoi que ce soit, on accelère bien à la première ligne droite puis on reste à l'allure pour le virage et ainsi reprendre plus vite pour le dernier.
Speed Candy révise les méthodes humaines, ça lui a souvent servit. Elle démarre le plus vite possible etaccelère tant qu'elle peut, elle reste stable au virage et redémmare encore plus vite pour la dernière droite avant les 800 m.
-Maintenant du pur galop sans se soucier de rien.
Speed Candy démmarre et fait son galop le plus rapide du début à la fin, elle glisse un peu pendant le virage mais rien de grave.
-Voîlà qui est bon, 40 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseofnight.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un endroit pour l'entraînement. (ne pas vérouiller) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour l'entraînement. (ne pas vérouiller)   Un endroit pour l'entraînement. (ne pas vérouiller) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit pour l'entraînement. (ne pas vérouiller)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des horses :: Les balades :: L'île Tarabouma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser